Revell 04936 Handley Page

Présentation de la maquette du Revell 04936 Handley Page

A la fois jeu éducatif et divertissant, l’avion RC Revell 04936 Handley Page Halifax amusera surtout les petits amateurs de maquette d’avion. Tous les enfants rêvent un jour de piloter un gros avion. Vous pourrez lui faire réaliser ce rêve en lui offrant cette maquette à assembler.

Cet avion n’est pas une simple maquette, c’est le modèle réduit d’un avion militaire anglais célèbre depuis les années 40 de la Royal Air Force. Vous plongerez également dans l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale en vous procurant cet avion radiocommandé. Qui plus est, il sortira votre enfant de l’ordinaire des jouets à écran d’aujourd’hui.

Revell 04936 Handley Page

Promo
Revell - 04936 - Handley Page Halifax - B Mk III - 257 Pièces - Échelle 1/72
Jouet - Revell
35,99 EUR - 18% 29,63 EUR Acheter au meilleur prix

Consulter le comparatif des meilleurs avions modélisme.

Caractéristiques techniques de l’avion

Dès que vous ouvrez la boîte contenant le Revell 04936 Handley Page Halifax, vous aurez devant vous 257 pièces. Ces dernières seront accompagnées d’un manuel de montage pour vous guider au mieux.

Au début, vous devrez logiquement assister votre enfant pour l’indiquer comment procéder. Le plus important est de le laisser se débrouiller tout seul selon l’évolution du montage. A l’échelle 1/72ème, le jouet fera 31 cm quand il sera complètement monté. Il aura une envergure de 43,7 cm.

Fonctionnement de l’avion RC et particularités

Revell 04936 Handley Page utilisationLe fabricant a aussi insisté sur les détails, les hélices, les antennes, la mitrailleuse, les fenêtres, les couleurs… sans rien laisser au hasard.

L’authenticité du vrai avion a été minutieusement respectée avec le Revell 04936 Handley Page Halifax. Quand il sera donc complètement monté, le petit pourra fièrement l’exposer sur son coin bureau. De plus, la matière plastique utilisée pour chaque pièce est assez dure pour que le produit dure des années.

Avis sur la maquette de l’avion radiocommandée

Après un test que nous avons effectué, cet avion radiocommandé pourra accaparer votre enfant pendant des mois. Etant donné qu’il lui faudra assembler des centaines de pièces. Et c’est là le point le plus important, puisqu’il devra faire usage de méthode, de stratégie et d’organisation pour monter l’ensemble.

Ce côté éducatif de cet avion réduit fait de lui l’un des jeux les plus achetés dans le marque Revell qui est reconnue pour ce qui est maquette d’avion réaliste. Avec son prix à une vingtaine d’euros, c’est presque donné. Vous devez tout de même savoir que le Revell 04936 Handley Page Halifax n’est pas fait pour un enfant de moins de 10 ans.

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés.

Revell 04936 Handley Page

Revell 04936 Handley Page
9.5

Design

9.5 /10

Caractéristiques

9.6 /10

Rapport qualité-prix

9.5 /10

Points positifs

  • Rapport qualité-prix
  • Côté éducatif
  • Jouet vintage

Points négatifs

  • Sans pièce de rechange en cas de perte