Parrot Disco

Présentation de l’avion télécommandé Parrot Disco

Le marché des drones ne cesse de s’accroitre et pourtant les modèles qui s’y trouvent ne se valent pas tous. Parmi ceux qui sortent du lot, nous avions remarqué le Parrot Disco Aile Volante, dont la majorité de son corps est constitué d’ailes. Éventuellement, c’est son design qui fera avant tout sa particularité.

Contrairement aux autres avions télécommandés sur le marché, le Parrot Disco prend une allure moderne respirant instantanément la qualité. Toutefois, la marque affirme que ce drone a bien plus à offrir. C’est pourquoi nous décidons de passer ses caractéristiques au peigne fin.

Parrot Disco Aile Volante présentation

Parrot - Pack Drone Disco Aile Volante + Skycontroller 2 + Lunettes FPV
Parrot - Appareils électroniques
Dès 419,99 EUR Acheter au meilleur prix

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés avec caméra.

Caractéristiques techniques du Parrot Disco

Le drone Parrot Disco surprend par son moteur de 1280 kV qui lui vaut d’ailleurs de voler à une vitesse impressionnante de 80 km/h. Son autonomie est quant à elle, estimée à 45 min grâce à sa batterie lipo 2700 mAh.

En outre, le drone Parrot Disco possède une caméra sur sa face avant dont les résolutions sont de 14mp en images et 1080 p en vidéos. Le tout s’accompagne d’une radiocommande, baptisée Skycontroller qui fonctionne à l’aide d’une connexion Wifi. Sa portée est d’ailleurs de 2 km pour ne pas limiter les aires de jeu. Vous pouvez en savoir plus sur les détails sur le site officiel de Parrot.

Fonctionnement du Parrot Disco et particularités

Parrot Disco Aile Volante utilisationLes fabricants ne limitent pas la conception de ce drone aux caractéristiques de base. Ils ajoutent justement une fonction GPS pour permettre sa localisation en cas de perte.

Plus encore, le drone Parrot Disco s’équipe de plusieurs capteurs qui ont pour mission de stabiliser du drone. Parmi eux, un capteur à ultrason, un altimètre, des capteurs IMU composés par un gyroscope 3 axes et un accéléromètre trois axes, ainsi qu’une caméra verticale et d’un capteur Airspeed.

En outre, il vous est également possible de piloter le drone à l’aide de votre Smartphone grâce à l’application Freeflight Pro. Cerise sur le gâteau, vous aurez également droit aux Parrot COCKPITGLASSES, pour avoir accès aux images captées par le Parrot Disco, en temps réel.

Avis sur le Parrot – Pack Drone Disco Aile Volante

Le drone Parrot Disco a réussi à nous séduire sur bien des points. Nous aimons sa simplicité d’utilisation, sa praticité, sa modernité, sa puissance et surtout son autonomie. Il est certain que ce drone Parrot Disco est loin d’être comme les autres.

D’autant plus que tous les accessoires qui l’accompagnent, dont les Parrot COCKPITGLASSES, rendent son usage encore plus agréable. Un vrai petit bijou qui, comme vous le devinerez sûrement, n’est pas donné en termes de factures.

Vous pouvez vous procurer cet excellent Drone sur internet avec livraison gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous, ou bien directement au sein de leur boutique à Paris.

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés.

Parrot - Pack Drone Disco Aile Volante

Parrot - Pack Drone Disco Aile Volante
9.7

Design

9.8 /10

Caractéristiques

9.9 /10

Rapport qualité-prix

9.5 /10

Points positifs

  • Parrot COCKPITGLASSES intégré
  • Riche en technologies
  • Autonome de 45 min

Points négatifs

  • Prix élevé