Quadcopter Eachine E56 FPV

Présentation de l’avion télécommandé Eachine E56 FPV Quadcopter

Vous voulez avoir le meilleur drone photographie en vente actuellement, optez pour le Quadcopter Eachine E56 FPV. Nous l’avions justement testé pour vous. Et le résultat est saisissant tant cet appareil exécute parfaitement tout ce que vous attendrez de lui.

Pliable, le Quadcopter Eachine est avant tout facile à transporter, et peut se permettre de travailler pour une utilisation professionnelle. Vous aurez entre vos mains, un quadcopter offrant par ailleurs une qualité d’image, vidéo et photo, hors pair.

Les retouches seront également facilitées avec un piqué précis et tranché. Le capteur est assez lumineux pour un appareil familial, les images en mauvaises conditions d’exposition se feront rares.

Eachine E56 FPV Quadcopter présentation

Promo
Drone pliable Quadcopter, EACHINE E56 FPV Wifi Selfie Drone avec caméra HD Et Le Mode De Détection De Gravité Drone pliable drone
Jouet - Aeiolw
69,90 EUR - 43% 39,99 EUR Acheter au meilleur prix

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés avec caméra.

Caractéristiques techniques du Quadcopter

Le Quadcopter Eachine E56 FPV possède un capteur d’image à 720 P Haute Définition. Que ce soit en mode caméra ou en mode appareil photo, les images seront toujours de qualité égale. Un vrai avantage quand vous souhaitez tirer une image de film pour convertir en cliché.

D’autant plus que son autonomie de 70 minutes pourra satisfaire les plus rigoureux. Surtout pour capter les meilleures scènes lors des évènements familiaux. Pour une utilisation domestique, elle est amplement suffisante.

Particularités du quadcopter Eachine

Eachine E56 FPV Quadcopter utilisationLe modèle de drone télécommandé Eachine E56 FPV Quadcopter plaît surtout pour ses photos en plongée. Effectivement, il est capable d’atteindre une bonne altitude pour des photos d’ensemble ou pour planter le décor dans le langage cinématographique.

Grâce à un capteur de baromètre avancé, les vols sont totalement stabilisés. En position stationnaire, l’appareil prendra encore de meilleures photos. La commande se fera à partir d’un smartphone ou d’un G-Sensor. La prise en main se fait en quelques minutes d’utilisation.

Vous pouvez bien sûr trouver plus de détails sur le site officiel de Eachine même si c’est en anglais. Aussi si vous souhaitez télécharger les applications, les voici :

Avis sur l’avion télécommandé

Notre avis sur ce drone télécommandé Eachine E56 FPV est tranché. Après les batteries de test effectuées par nos spécialistes, le verdict est de 18,5 sur 20 si l’on devait le combiner aux avis des premiers utilisateurs.

Ce drone Eachine E56 FPV mérite effectivement que vous vous y investissez. A hauteur d’une soixantaine d’euros, vous n’aurez pas à rougir de ses performances. Si vous souhaitez aussi trouver un compromis entre un joujou et un accessoire pratique, vous pourrez confier la prise de vos clichés à ce drone Eachine, certes d’entrée de gamme. De plus, son design fait penser à un objet venu du futur.

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés.

Eachine E56 FPV Quadcopter

Eachine E56 FPV Quadcopter
9.6

Design

9.5 /10

Caractéristiques

9.7 /10

Rapport qualité-prix

9.5 /10

Points positifs

  • Qualité d'image
  • Le prix abordable
  • Riche en technologies

Points négatifs

  • Poids assez léger en cas de vent