DJI – Mavic Pro

Présentation de l’avion télécommandé DJI Mavic Pro

Avis aux grands amateurs de drone car ce test est pour vous. Effectivement, aujourd’hui, nous décidons de passer le fameux DJI Mavic Pro sur notre banc d’essai. Les divers compliments qu’on entend de lui n’ont fait que suscité notre curiosité.

Entre autres, ce drone DJI Mavic Pro serait encore le tout premier modèle pliable du marché, tout en embarquant sous son capot, des caractéristiques très intéressantes. Et force est de constater que son aspect extérieur ne pourrait laisser personne indifférent. Plus encore, le DJI Mavic Pro serait catégorisé comme étant le plus vendu du moment. Bref, nous avons fini de vous faire saliver, et nous vous invitons à rester pour notre test de l’avion télécommandé DJI.

DJI Mavic Pro présentation

Promo
DJI - Mavic Pro Drone | Drone Quadricoptère Portable & Pliable avec Caméra | Offre 27-Min de Vol | Gimbal 3-Axis & Caméra 4K | Design Élégant | Photos & Vidéos en Haute Résolution
DJI - Appareils électroniques
1 199,00 EUR - 91% Dès 110,71 EUR Acheter au meilleur prix

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés avec caméra.

Caractéristiques techniques du drone

Le DJI Mavic Pro est composé de 6 hélices, et pourra voler à une vitesse de 64 km/h. Puisqu’il s’agit d’une « caméra volante », le drone peut enregistrer des vidéos sous une résolution 4K. Son plus grand atout réside certainement dans son autonomie, annoncée de 27 minutes non-stop.

En outre, l’avion télécommandé DJI Mavic Pro est équipé d’un système de transmission d’une portée de 7 km en plus de 4 capteurs optiques. Vous remarquerez également que le drone DJI Mavic Pro utilise une connexion nommée OcuSync, qui serait largement plus puissant que le Wifi en termes de transmission de données. Cette même technologie limite les risques de conflits d’interférences selon les infos du site officiel.

Fonctionnement du DJI Mavic Pro et particularités

DJI - Mavic Pro utilisationMis à part ses caractéristiques très complètes, l’avion DJI Mavic Pro s’équipe également de la technologie FlightAutonomy. Cette dernière facilite la détection des obstacles sous une distance de 15 m.

Pour permettre les clichés en altitude, le drone DJI Mavic Pro possède une caméra de 12mpx. En outre, le contrôle peut se faire par 2 personnes à l’aide du mode Double Radiocommande.

On n’oubliera de souligner ses autres options très pratiques notamment au niveau du contrôle de l’altitude, mode de retour automatique, sa compacité, sa fonction pliable, ses commandes simples ou encore sa garantie de 2 ans.

Avis sur l’avion télécommandé

L’avion télécommandé DJI Mavic Pro est certainement un coup de cœur. Justement, notre test du produit ne nous a révélé que des bons points jouant en sa faveur. Sa fiche technique est incontestablement complète, tout en gardant une utilisation des plus simples.

Effectivement, que vous soyez un pilote en herbe ou un simple débutant, ce drone DJI Mavic Pro ne risquera pas de vous poser problème. Mieux encore, toutes les options qu’il embarque font que ce drone est très sécurisé. Une qualité qui vaudra tout de même de l’argent puisque vous devez avoir plus de 800 euros pour en profiter.

Consulter le comparatif des meilleurs avions télécommandés.

DJI - Mavic Pro

DJI - Mavic Pro
9.8

Design

9.9 /10

Caractéristiques

9.9 /10

Rapport qualité-prix

9.5 /10

Points positifs

  • Pliable
  • Riche en technologies
  • Autonomie de 27 min

Points négatifs

  • Prix élevé